Vendredi 27 juillet 2007

Publié le par mario1945

Plus belle la vie - Jean-Charles Chagachbanian

 

épisode 747

Diffusion : Vendredi 27 juillet 2007

 

L'essentiel : Franck a pris une grande décision : il quitte l'appartement de Blanche pour aller s'installer temporairement au Select. La principale concernée est elle persuadée que ce départ est définitif. Elle finit par se faire à l'idée d'élever un enfant toute seule.

La Depêche Marseillaise a publié un démenti suite à l'article de Ninon. La jeune femme s'estime grillée à vie dans le métier. Paradoxalement, elle se rapproche de son père. Vincent va donc tout faire pour arranger le coup, et déclare à Vassago qu'il ne souhaite plus collaborer avec lui. La prison ne lui fait pas peur. Quelque peu étonné, et parce qu'il a encore besoin de l'architecte, Vassago décide de retirer sa plainte à l'encontre de Ninon. Juliette, qui assiste à la scène, s'en veut de ne pas avoir prévenu plus tôt son amie du traquenard.

Mélanie, enfin, découvre le vrai visage de Michel après que Nathan lui ait parlé de la technique de drague qu'il lui a enseigné. En réalité, depuis le début, tout n'était qu'un jeu pour le docteur Tautavel. Y compris sa proposition de partir en week-end à Villeneuve-les-Avignon. Elle décide donc de partir voir Malik le soir-même, à Budapest. La serveuse ne sait pas quand elle reviendra, et apprend à Roland que son frère prendra la relève. Problème, Fabien ne sait pas servir...



La dernière scène
: Johanna a obtenu un droit de visite afin de rencontrer Arnaud. Elle lui expose la situation entre sa mère et Franck. Pour elle, il n'y a qu'une seule solution pour que tout s'arrange : "Il faut que tu lui pardonne !"




Le plus
: * Dans deux ans, Ninon en aura fini avec Sciences-Po.

* Maidi, qui est finalement partie aujourd'hui, a rendez-vous ce soir à 18H avec son nouveau producteur, Michel Aussanion. Elle a laissé le message suivant dans le livre d'or de Mirta : "Je garderai le Select comme une chanson au fond de mon coeur." Difficile de faire plus niais.



LA réplique de...
Mirta : - Moi, à part Eddie Barclay... (Maidi lui avait demandé si elle connaissait son nouveau producteur.)

 

 

Publié dans juillet 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article