Lundi 14 mai 2007

Publié le par mario1945

 


- épisode 696... (Lundi 14 mai 2007)

Juliette commence à avoir des doutes quant à l'inoccence de son père, après avoir appris que Céliné lui avait délégué son pouvoir de décision depuis lundi dernier. Le principal concerné, lui, cherche à convaincre son beau-fils de reprendre le projet d'aérogare, sous prétexte que cela tenait à coeur à Aurélie. Mais Vincent est tiraillé entre l'idée de quitter Marseille et de poursuivre le projet.

Amanda n'est pas du genre à lâcher l'affaire. Ainsi, elle va elle-même chercher Roland pour lui faire passer un casting dans le cadre d'une campagne de pub pour l'office de tourisme de Marseille. Bon gré, mal gré, le patron du Mistral s'y rend. Face caméra cependant, il perd tout charisme, et n'y met pas vraiment de la bonne volonté. Il part donc sur un coup de tête. Non, le show-biz et la gloire, ce n'est vraiment pas pour lui.

Ce lundi, Guillaume est enfin de retour. Luna décide néanmoins de s'installer à l'hôtel, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle n'a rien oublié. Nathan, de son côté, passe un accord avec Elise. Il lui fournira les DVD qu'elle souhaite pour les revendre au marché noir. Ils se partageront à parts égales les bénéfices. Et cela tombe bien car son père lui a ramené un graveur DVD nouvelle génération en guise de cadeau pour ses 16 ans. Luna ayant décidé suite à cela de lui rendre son ordinateur; le business de l'adolescent va pouvoir redémarrer.

En fin de soirée, sur les conseils de son fils, Guillaume se rend au Select, retrouver Luna. Elle finit par lui avouer qu'elle lui a déjà pardonné, et qu'elle souhaitait simplement le faire souffrir encore un peu. Tous deux s'enlassent ensuite. La nuit promet d'être longue...

Séquence fin -> Juliette se rend au restaurant Le Bourbon, où son père a rendez-vous dans un salon privé avec Léonard Versago. Leur discussion, plus que compromettante, laisse comprendre que l'accusation dont fait l'objet Céline n'est pas dûe au hasard. Pour preuve, cette phrase finale de Frémont : "A partir de maintenant, Céline, c'est votre problème."

Petite précision : pendant qu'ils sont tous deux au restaurant, Charles a engagé un homme de main pour fouiller l'appartement du vieil homme. Il tient à dénicher une information qui pourrait lui permettre de le destabiliser.

* * *

La phrase -> - " Ca fait quinze jours qu'ils ne se sont pas vu. S'ils ne se sautent pas dessus, c'est pas normal ! " (Nathan, au sujet de Luna et de Guillaume)

BONUS --> - Blanche sera absente une semaine, le temps d'un stage. Elle a promis à sa fille de l'appeler quotidiennement.

- Andréas a montré des premiers signes de fatigue. Comme il l'a expliqué à Juliette, il souffre de crises de névralgie faciale. Espérons qu'il ne s'agit pas encore d'une astuce des scénaristes pour faire mourir l'un de ses personnages ou l'obliger à partir en repos.

- Elise a commandé 30 DVD à Nathan pour demain. Mais dans quelle galère Nathan s'embarque-t-il une nouvelle fois ?

- Léonard Versago siège au sein de nombreux conseils d'administration et de surveillance.

- Dimanche, Malik s'est rendu auprès de Céline, aux Baumettes, pour lui dire qu'il ne pourrait pas la défendre.

Publié dans mai 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article