Maidi Roth, la chanteuse de l'été sur France 3

Publié le par mario1945



A découvrir cette semaine dans Télé Loisirs, un article consacré aux coulisses du tournage de la chanson de l'été de France 3. Comme vous le savez, c'est Maidi Roth qui a été choisie, et s'est vue confier un rôle dans Plus belle la vie.

A ce sujet, la chanteuse déclare justement : " Y jouer mon propre rôle aujourd'hui, c'est l'occasion de montrer ce qu'est mon métier au quotidien. "

Et l'auteur de l'article complète ces propos. "Pour les passages chantés, tout a été tourné dans les conditions du réel, afin de rester fidèle à l'esprit du programme. " Et tant pis si je chante faux ! ", s'amuse Maidi. Bien sûr, pour pimenter l'intrigue, le script réserve quelques coups durs à la chanteuse. "Jusqu'à maintenant, à chacun de mes rôles, je meurs à la fin. J'éspère que cette fois, je vais rester en vie ! "


En même temps, tuer l'artiste que l'on a choisit pour interpréter la chanson de l'été, ça ferait un peu tâche sur France 3, vous ne trouvez pas ?

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article