Lundi 18 juin 2007

Publié le par mario1945

 

 

- épisode 721... (Lundi 18 juin 2007)

 

Roland et Franck reviennent sur le rebondissement de vendredi. L'éléctricien est persuadé que le médecin a quelque chose à voir dans cette affaire, c'est pourquoi il prétexte un mal de dos pour aller le consulter. Michel ne laisse rien transparaître, mais il semble prendre soin de choisir des phrases à double sens, tels que "Nous serons amenés à nous revoir"... Un peu plus tard, Franck reçoit un appel de Grosse Voix, qui lui demande de se renseigner sur les horaires de nuit de Léo.

Léo, puisqu'il en est question, fait aujourd'hui plus ample connaissance avec Maidi Roth, qui lui explique ses problèmes avec son producteur.

Nathan débute ses premières heures de mathématiques. Il en revient tout sourire, visiblement conquis. Pour preuve, il refuse que Rachel appelle son père pour diminuer les heures de rattrapage. Cette Mlle Chen doit surement avoir de nombreux arguments physiques... Et dire que l'adolescent allait à son rendez-vous à reculons !

Vincent, conseillé par M. Vassago, invite Elizabeth Lafarge à déjeuner. Ceci pour essayer d'intégrer au plus vite le club Massalia. Son choix se porte sur le bar du Mistral. Pourtant, le moins que l'on puisse dire est que le repas se passe mal. Mélanie ne supporte pas leurs airs de bourgeois ébahis, et ne se gêne pas pour le leur faire savoir. Du coup, tous trois quittent les lieux précipitamment.

 

Séquence fin -> Roland vient dîner chez Blanche et Franck. Ce dernier lui fait une révélation : " L'appartement est sur écoute ! " Comment le sait-il ? Tout simplement parce que Grosse Voix a été capable de lui citer une partie du dialogue que Blanche a eu avec Charlotte.

 

* * *

 

 

Les phrases --> - " Au pire, il m'engueulera par mail ! " (Nathan, sur son père, car il ne veut pas aller en maths.)

 

- " Ils se croient au zoo, et ils vont organiser des visites maintenant ! " (Mélanie, après avoir appris qu'Elizabeth comptait revenir au bar avec des amis bourgeois.)

 

BONUS --> - Guillaume a appelé Luna à 0H30 dimanche soir pour lui donner de ses nouvelles. Depuis son départ, elle dort mal.

 

- Il reste deux oraux de bac à Nirina.

 

- Charlotte est revenue d'Andalousie. Elle a visité Séville, Grenade... Mais comme il y faisait trop chaud, elle pense y retourner en hiver.

 

- D'après Vincent, Thomas était un barman que l'on s'arrachait à Ibiza.

Publié dans juin 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article