Mercredi 27 juin 2007

Publié le par mario1945

X




- épisode 727 (Mercredi 27 juin 2007)


C'est le grand jour pour Nathan et Nirina. Ils ont prévus de faire l'amour ensemble pour la première fois dans le chambre du jeune homme. Mais rien ne se passe comme prévu. Nirina est tendue comme jamais, et Nathan lui fait même mal. Elle décide donc de partir, sans même le regarder, et se console en se confiant à Stanislas.
 



Mirta est plus que jamais accro aux jeux. Sa fille veut lui venir en aide, et essaie, sans succès, de la prendre en flagrant délit de grattage. Malheureusement, Rachel vient prendre sa défense et prétend que c'est elle qui a gratté tous les tickets qui se trouvent dans la corbeille.
 

 

Léo et Madigan débarquent chez Mario pour une perquisition. La récolte est plutôt bonne : outre les inévitables sachets de drogue, la coquette somme de 7000 euros est également découverte. Le junkie est aussitôt amené au poste.


Séquence fin -> Face à Léo, Mario nie toute aide financière extèrieure destinée à le faire taire. Le lieutenant commence perdre patience et se met à crier : "Balance-moi tout ce que tu sais sur Patrice Cléri !"
 

 

La phrase ->  - " C'est pas une tapineuse sur le retour qui va me dire quoi faire ! " (Bob, à Mirta, qui essayait de prendre la défense de Maidi.)



BONUS --> - Parmi les tickets de grattage de Mirta, on a pu apercevoir furtivement quelques Astro. Publicité subliminale ?

- Mirta a acheté par ailleurs pour 100 euros de tickets.

- Les premières fois de quelques personnages féminins de la série. Johanna, on le sait, c'était avec son partenaire de patin à glace, à l'âge de 15 ans.
Charlotte l'a fait sur une plage, avec... un plagiste.
Enfin, Luna était dans une voiture pour sa grande première, en compagnie de celui qui serait le père de Rudy, Damien. Précisons qu'il est devenu prêtre depuis... Faut-il y voir un lien de cause à effet ?

- Nom de famille de Mario : Marini. Le junkie ne deale plus depuis un an. Tout le monde dans sa cité se demande comment il parvient à se procurer ses doses. Certains ont même cru, selon Sami, qu'il était devenu indic'. Franck était prêt à lui donner 3000 euros en échange de ses aveux.

 

 

Publié dans juin 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article