Mercredi 20 juin 2007

Publié le par mario1945

- épisode 723... (Mercredi 20 juin 2007)

 

 

Tautavel est pris la main dans la sac par Franck, mais n'est pas à cours d'arguments pour autant. D'après lui, il a été appelé en urgence par un homme pour soigner Blanche Marci. L'homme lui a bien précisé que la porte serait ouverte, et qu'il ne devrait pas faire de bruit, afin d'éviter de réveiller les enfants (!). Le médecin manque d'être étranglé pour de bon par Vecchio, et ne doit son salut qu'à l'intervention de Blanche. Du coup, celle-ci est mise au courant de toute l'affaire.

Maidi est allée porter plainte au commissariat. Bob Grant est donc convoqué. Etonnamment, il accepte les 7000 €, et signe sans broncher le contrat de dédit. Mais il n'a rien perdu de sa hargne pour autant. Comme il l'affirme clairement à la chanteuse, elle n'a pas finit d'entendre parler de lui. Malgré tout, elle préfère ne rien dire à Arnaud, Johanna et tout le tatouin. Elle se targue même d'un morceau live inédit. Peut-être un avant goût de ce à quoi ressemblera le générique de fin cet été ?

Mirta, de son côté, a confié le cochon Lucette à une de ses amies, Yvette, qui dispose d'un grand jardin. De plus, elle a toujours rêvé d'en avoir un, à la manière de George Clooney. Et ce n'est pas tout : la gérante du Select a définitivement replongé. Pour preuve, elle a caché des tickets de grattage sous son oreiller.

Nirina en veut à Nathan. Elle a eu une fois de plus confirmation auprès de Stanislas qu'Isabelle Chen est une très belle jeune femme de 19 ans, qui étudie en Maths Spé. Elle a pu la voir par le biais d'une photo que le jeune homme avait pris sur son portable. Sa première réaction est de faire la tête à Nathan. Cependant, après une discussion avec Johanna, elle réalise qu'il est temps de passer à la vitesse supèrieure. Quite à sauter le pas au lit...

 

Séquence fin -> Après un nouvel appel de Grosse Voix, qui met la pression pour qu'il se renseigne sur les horaires de Léo, au risque de voir Blanche agressée, le sang de Franck ne fait qu'un tour. Il se précipite à la suite du docteur Tautavel et le coince dans un passage. Là, il sort un canif et le place sous sa gorge, déclarant : " Je laisserai personne leur faire du mal. Je préfère encore te tuer ! " Gageons que Roland viendra mettre un terme à tout cela et lui laisser la vie sauve.

 

 

* * *

 

Les phrases --> .- " Ca va devenir une annexe de la place Beauvau ici : je ne joue plus ! " (Mirta veut mettre un terme aux rumeurs persistantes.)

 

- " Ce côté village, il y a des jours où ça m'horripile. Tout le monde se mêle des affaires de tout le monde ! " (Mirta)

 

BONUS --> - Rudy a écopé d'une amende de 68 €, sans doute en rapport avec son scooter

Publié dans juin 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour tes encouragements !
Répondre
P
COucOu ^^ Je suis de passage sur tOn blOg et j'adOre!<br /> J'admire tOn COurage d'écrire TOut Ca :) C'est Génial :)<br /> Merci Beaucoup Et BOnne cOntinuatiOn :D
Répondre