Jeudi 21 juin 2007

Publié le par mario1945

 

X

 

- épisode 724... (Jeudi 21 juin 2007)

 

 

Pas de Roland à l'horizon pour venir à la rescousse de Franck. La bagarre tourne mal, et le médecin se prend un coup de couteau au genou. Sous le choc, Franck appelle le SAMU depuis une cabine téléphonique située à quelques kilomètres de là. Michel s'en tire bien. Cela ne l'empêche pas néanmoins d'aller porter plainte. Franck est aussitôt convoqué par Léo. L'éléctricien, qui reconnaît sa véritable identité, nie être l'auteur de l'agression.

Vincent débarque au bar du Mistral, l'air de rien. Mélanie, elle, n'a rien oublié de la scène de lundi dernier. Elle attend des excuses, que l'architecte refuse de lui présenter. Du coup, il quitte les lieux. Plus tard, il pique une véritable crise lorsqu'il constate que le rétroviseur de sa superbe voiture a été cassé. Il accuse aussitôt tous les habitants du Mistral. Ninon tente de son côté de le ramener à la raison, mais rien ne semble y faire. Il a même décidé de déménager !

Ce 21 juin marque le jour de la fête de la musique. Rudy s'occupe de l'animation sur la place du Mistral, bientôt rejoint par Maidi Roth. Un très bon moment que je vous propose de revoir ci-dessous.

 

* * *

 

Séquence fin -> Blanche est desesperée à l'idée que Franck n'assiste pas à la naissance de leur bébé. Qu'à cela ne tienne, Arnaud a une solution. "Je vais le faire sortir, moi !"

 

Les phrases --> - "Ce sont plutôt les artistes qui prennent un pseudo, rarement les éléctriciens..." (Léo, à Franck)

 

- "C'est le meilleur des antidépresseurs." (Thomas, à Michel, en lui offrant une bouteille de vin. Une phrase à la limite de l'apologie de l'alcool.)

 

 



envoyé par mario1945

Publié dans juin 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article